
Méthode Quertant – Témoignages
Insomnie – Alimentation compulsive
Me retrouvant dans une situation personnelle difficile (insomnie, problème urinaire, limite du burn out, déprime régulière, alimentation compulsive ... ) j'ai décidé de faire le bilan Quertant. Le profil psycho-émotionnel qu'Agnès a dressé de ma personne m'a tout simplement bluffé !
J'en suis à 5 mois de séances, à raison de 2 par semaine, et les résultats sont flagrants. J'ai retrouvé le sommeil en quelques semaines, une qualité de sommeil incomparable et une amélioration notoire sur le temps d'endormissement. Mon alimentation s'est régulée seule alors qu'auparavant je mangeais de manière compulsive selon ce que j'avais vécu dans ma journée. J'ai même perdu du poids sans rien faire. Je me sens beaucoup moins stressée et je gère bien mieux mes émotions et la pression que peut engendrer mon métier. Je suis dans la joie au quotidien.
Je suis ravie et enthousiaste de pratiquer cette méthode 2 fois par semaine, tant je vois le chemin parcouru.
Hypersensibilité
Grâce à la méthode Quertant j'ai pu retrouver confiance en moi, mieux gérer mon hypersensibilté face à des situations conflictuelles et agressives autour de moi.
Animant des séminaires et des conférences j'étais régulièrement submergée par une peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas y arriver qui me prenait beaucoup d'énergie; la méthode m'a aidé à prendre du recul et à me libérer du trac envahissant que je vivais dans ces moments là; je peux désormais aborder toute situation nouvelle avec sérénité et confiance , ce qui est très appréciable!
Je remercie aussi Agnès pour sa présence , son écoute et sa bienveillance dans l'accompagnement qu'elle nous propose!
Hyper-émotivité – Instabilité
Témoignages Quertant Enurésie
Hypervigilance – Dépression
J’ai suivi la Méthode pendant deux ans avec beaucoup de régularité.
Je souffrais de troubles anxieux généralisés et de troubles dépressifs suite à une agression physique. J’avais un sentiment de danger permanant, la sensation d’être une étrangère, beaucoup de confusion ; j’étais épuisée, incapable d’entretenir toute relation.
Cet état a eu pour conséquence l’isolement, le sentiment d’être incomprise, abandonnée, et ce, avec des troubles conséquents de la concentration et de l’attention.
Après 5 mois, j’ai constaté une amélioration constante de mon état.
Je me suis sentie beaucoup plus calme et plus sereine, moins débordée par les sollicitations extérieures. La qualité de mon sommeil s’est nettement améliorée. Je me réveillais en forme le matin ; ce qui ne m’était pas arrivée depuis bon nombre d’année. Petit à petit, j’ai repris goût à la vie. Moi qui ne chantait plus, je fredonne tous les matins ! Mon sentiment d’insécurité s’est envolé.
Hypersensibilité – Déprime
Plutôt timide, ayant peur des autres, souvent déprimée et manquant de confiance en moi dans tous les domaines, la Méthode Quertant m’a permis de prendre confiance en mes ressentis, d’avoir plus de distance vis-à-vis des situations et d’établir en conséquence un rapport plus serein avec le monde extérieur. Cette méthode m’a également beaucoup aidée à prendre conscience de mon corps.
Grâce à tous cela, j’ai enfin réussi à me positionner au travail, à aller vers les autres, et j’ai rencontré un homme avec lequel je me suis engagée.
Troubles du sommeil – Irritabilité
Comment expliquer que grâce à la méthode et à Agnès ma vision du monde a complètement changé....
Je suis venue pour des troubles du sommeil, d'hypersensibilité, d'Alcool et beaucoup de colère.
Après un bilan tout à fait bluffant, j'ai commencé la méthode et ne suis vraiment pas déçue.
Depuis plus ďun an d'assiduité, à raison de deux séances par semaine, ma vie a complètement changé : plus de troubles du sommeil, moins d'excès, prise de décision cohérente, plus de recul.
J'arrive à voir les choses telles qu'elles sont.
Je remercie beaucoup Agnès pour son écoute et sa compréhension.
Témoignages Quertant Anxiété – Irritabilité – Fatigue